Je pense que tout le monde connait la "Boîte mauve" (durant la grossesse), la "Boîte rose" (naissance), ...
Mais, amie belge, connais-tu "l'Autre Boîte"?

Pourquoi, amie belge me demanderas-tu... Et bien, tout simplement parce qu'il s'agit d'une initiative de quelques commerçants artisanaux, animateurs d'ateliers, photographes, ...  de mon plat pays. Une boîte au contenu 100% et 100% gratuites.

"l'Autre Boîte" comme l'indique la magazine coopératif "Mokka" c'est une "(...) boîte qui vous accompagne, tout en douceur, dans vos premiers pas de parents, ... Des marques éco-responsables, des produits sains et naturels, des artisans locaux respectueux des besoins de bébé et du bien-être de toute la famille". Vous l'aurez compris, cette boite se veux éco-responsable, éco-durable dans ses cadeaux et surtout, elle nous propose des alternatives éthiques tout en (se) faisant plaisir.

Contrairement aux boîtes colorées (plus simple que de toutes les énumérées), il n'y a pas d'échantillons ou vraiment à minima. J'ai reçu un petit sac en toile de "Tale me" ainsi qu'un bracelet Just Mom de "Sandrine Tirlo". Sinon, ce ne sont que des promotions, ainsi qu’un code d’activation qui vous permet d’accéder au site de L’Autre Boîte et aux réductions proposées par tous les partenaires, oui, tu as bien lu TOUS les partenaires. Et comme il paraît qu'un enfant ça coûte cher, hop, on en profite!

Elle est disponible en point relais ou auprès des partenaires, regarde ICI pour trouver ton bonheur. Personnellement, j'ai eu la mienne grâce à l'atelier bébé signeur (dont je vais te parler prochainement) organisé par "Jeux de mains, jeux de bambins"qui est un des partenaires.

Que demandez de plus?

 

*** Ceci n'est pas un article commandé par "l'Autre Boîte" ni par aucun de ses partenaires.
Il n'y a pas eu de demande de partenariat.
Les opinions émisent me sont propres et révèlent mon opinion sincère et profonde***